Préparez votre maison pour l’hiver en faisant isoler votre sous-sol par des experts!

La chaleur monte et le froid descend : c’est en raison de ce principe de physique que, dans nos maisons, l’air est toujours plus frais au sous-sol qu’aux étages supérieurs. Et comme les pièces situées sous la terre sont souvent humides, elles ont besoin de matériaux adaptés afin de demeurer saines et agréables à fréquenter. Chez Isolation Écologik, nous connaissons un moyen infaillible d’améliorer votre confort et de réduire vos frais de chauffage pendant les mois enneigés : l’isolation du sous-sol à la mousse de polyuréthane. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus!

Quels sont les signes d’une mauvaise isolation en hiver?

Si vous remarquez les éléments suivants dans votre maison, faites appel à une entreprise spécialisée en isolation résidentielle dans les plus brefs délais : 

  • Les murs et les planchers sont froids;
  • Vos factures de chauffage sont élevées;
  • Des signes de la présence de moisissures sont visibles;
  • La température varie significativement d’un étage à l’autre.

Au Québec, l’isolation de la dalle de béton et des murs du sous-sol à la mousse de polyuréthane giclée Airmétic Soya est une solution efficace pour préserver l’intégrité des fondations de votre maison — et alléger votre facture d’électricité, de mazout, de bois ou de gaz du même coup!

Quelles sont les caractéristiques du polyuréthane giclé?

Composé d’un mélange d’eau, de bouteilles de plastique recyclées et d’huiles végétales renouvelables (de soya, par exemple), ce matériau isolant novateur offre de nombreux avantages, car en plus de posséder une grande résistance à la compression, il permet entre autres de bloquer :

  • La poussière;
  • Les allergènes;
  • L’humidité;
  • Les moisissures;
  • Les gaz souterrains (ex. : le radon).

Si vous décidez d’avoir recours à nos services pour isoler votre sous-sol, vous profiterez d’une expertise reconnue : tous nos techniciens en isolation sont certifiés par l’Association canadienne des entrepreneurs en mousse de polyuréthane. Bien isolé, votre sous-sol sera remarquablement à l’abri des pertes d’énergie et de chaleur — un atout de taille, notamment si vous désirez vendre votre propriété! 


Isolation Écologik : le choix logique pour passer l’hiver au chaud!

Avant l’arrivée des grands froids, faites isoler l’endroit le plus vulnérable de votre propriété, c’est-à-dire votre sous-sol. Pour profiter d’un travail irréprochable et garanti, faites confiance à des professionnels. Chez Isolation Écologik, nous privilégions des matériaux et des procédés respectueux de l’environnement et, en prime, nos prix sont très avantageux. Appelez-nous ou écrivez-nous!

0 0
Feed